Un moment d’égarement

urlGenre: comédie, drame

Synopsis: Antoine et Laurent, amis de longue date, passent leurs vacances en Corse avec leurs filles respectives : Louna, 17 ans et Marie, 18 ans.  Un soir sur la plage, Louna séduit Laurent. Louna est amoureuse mais pour Laurent ce n’est qu’un moment d’égarement… Sans dévoiler le nom de son amant, Louna se confie à son père qui cherche par tous les moyens à découvrir de qui il s’agit… Combien de temps le secret pourra-t-il être gardé?

Peu habituée de ce genre de film, je me suis laissée tenter par celui-ci. Je pensais aller voir une vraie comédie après avoir vu la bande-annonce mais pour moi, c’est maxresdefaultplutôt le côté dramatique qui est le plus mis en évidence. J’ai trouvé Vincent Cassel et François Cluzet géniaux par contre pour les filles j’ai bien aimé celle qui joue Marie, quant à Luna… j’ai trouvé son insistance parfois pénible malgré Laurent (Cassel) qui ne fait que la repousser après l’épisode de la plage, elle ne comprend toujours pas et est très naïve. De plus, j’ai trouvé que la fin était un peu mitigée.

En bref, j’ai passé un bon moment mais j’espère ne jamais vivre de telles vacances!

Pour voir la bande-annonce, c’est ici!

Note: 7/10

Laisser un commentaire

