Book Haul du mois de juillet 2015

Ce mois-ci 3 achats:

Le tome 2 de la série Gregor (par l’auteur de Hunger Games), je n’ai pas encore commencé mais je compte m’y mettre dès que possible

L’expédition H.G. Wells, la suite de La malédiction Grimm que je n’ai pas encore fini mais que j’apprécie vraiment beaucoup!

– Et enfin le tome 1 d’une série qui m’intrigue: Le pensionnat de Mlle Géraldine

La-malédiction-Grimm-Tome-2-Expédition-H.G.-Wells-de-Polly-Shulman le-pensionnat-de-mlle-geraldine,-tome-1----tiquette---espionnage-410965-250-400 51PFL429MWL._SX310_BO1,204,203,200_

Laisser un commentaire

