Tag spécial pile à lire

Pour les curieux qui voudraient connaître une partie de ma pile à lire et donc les chroniques qui seront publiées dans un futur plus ou moins proche!

Avez-vous dans votre PAL…?

1) Un livre dont vous ne savez pas de quoi il parle

67744962_p

Wings – Aprilynne Pike

Cette série m’inspire grâce à ses couvertures et parce qu’il y a des fées mais je ne connais pas vraiment l’histoire.

2) Un livre depuis plus d’un an

970230-gf

Sexe, diamants et plus si affinités – Lauren Weisberger

3) Un tome 2

effacee,-tome-2---fracturee-489180

Fracturée – Teri Terry

Mais je n’ai pas que celui là!

4) Plusieurs livres d’une même série

9782012023796FS

Gregor – Suzanne Collins

En réalité, toute la série se trouve dans ma PAL ^_^

5) Un classique

Pas de classique dans ma PAL…

6) Un livre qui vous fait vraiment très très envie

le-pensionnat-de-mlle-geraldine,-tome-1----tiquette---espionnage-410965-250-400

Le pensionnat de Mlle Géraldine T1- Gail Carriger

C’est celui qui me donne le plus envie de toute ma PAL

7)  Un livre que vous garder pour le lire pendant une période précise (grandes vacances, période de Noël…)

Non, je les lis au fur et à mesure de mes envies

8) Un livre que vous avez prêté sans l’avoir lu

Non plus…

9) Un poche

promise

Promise – Ally Condie

J’ai également le tome 2 (le 3 n’est pas encore sorti en poche)

10) Un livre dont vous aviez complètement oublié l’existence

Non je n’en oublie aucun!

11) Votre prochaine lecture (promis, juré!)

la-trilogie-italienne-tome-2---pour-tes-levres-408438

Pour tes lèvres – Irene Cao

Normalement, je vais m’y tenir! Sinon ça sera Le premier tome du Pensionat de Mlle Géraldine…

12) Un Pocket Jeunesse

9782266211291WEB

Au-delà des étoiles – Beth Revis

13) Un livre que personne n’a aimé, du coup, vous avez un peu moins hâte de le lire

Ca ne me dit rien donc non

14) Un livre que tout le monde a aimé, du coup, vous avez peur d’être déçu

Non plus…

15) Un livre qui va être adapté au cinéma et que vous voulez absolument lire avant (si, si!)

Pas à ma connaissance

16) Un livre avec une tranche rouge

logo_123180

Gregor T5 – Suzanne Collins

17) Un livre de votre auteur préféré

Non…

18) Une suite de série mais avouez-le, vous ne vous souvenez plus de l’histoire des tomes précédents

Non, soit les séries ne sont pas commencées soit je m’en souviens!

19) Un thriller

Non, je ne suis pas trop fan de ce genre littéraire

20) Un roman fantastique

67744962_p

La série Wings – Aprilynne Pike

21) Une dystopie

promise

Promise – Ally Condie

22) Une romance

une_si10

Une si vilaine duchesse – Eloisa James

23) Un livre d’un auteur dont le nom de famille commence par C (oui c’est très précis)

victorian-fantasy,-tome-1---dentelle-et-necromancie-466480-250-400

Victorian Fantasy – Georgia Caldera

24) Un livre qu’on vous a conseillé

Non…

25) Plusieurs livres d’un même auteur

Cela marche avec toutes mes séries (8 en tout)

26) Un livre avec le mot « secret » dans le titre

gregor,-tome-4---la-prophetie-des-secrets-3430142-250-400

Gregor T4, La prophétie des secrets – Suzanne Collins

27) Le dernier livre que vous avez acheté

51PFL429MWL._SX310_BO1,204,203,200_

Encore la série Gregor mais le T2 cette fois!

28) Un autre livre Pocket Jeunesse

l-ecole-du-bien-et-du-mal,-tome-1---l-ecole-du-bien-et-du-mal-586908-250-400

L’école du bien et du mal – Soman Chainani

29) Un livre que vous avez acheté pour la couverture

C’est le cas pour beaucoup dans la condition où l’histoire m’inspirait

30) Plus de livres que vous n’en lisez en un an (la question vaut 5 points)

J’ai au minimum 28 livres dans ma PAL, et je pense que c’est plus que ce que j’ai le temps de lire en un an, donc oui!

Mon score: 23 –> vous accumulez les livres. Vous n’avez pas encore atteint une condition critique, mais vous avez de la lecture en prévision!

Posté dans Tag

Laisser un commentaire

