Antigang

Genre: action, policier557854

Synopsis: Serge Buren est un flic de légende, entouré d’une bande de jeunes flics aux méthodes peu conventionnelles.
Qu’importe qu’ils utilisent des battes de baseball ou « oublient » le règlement au cours d’arrestations spectaculaires, les résultats sont au rendez-vous !
C’est alors qu’un groupe de braqueurs meurtriers entre en scène, dévalisant avec une facilité déconcertante banques et bijouteries de la capitale, à coup d’armes de guerre et de scénarios imparables.
Face à tant d’ingéniosité et de brutalité, Buren et son unité se retrouvent confrontés à une situation délicate :leurs méthodes expéditives suffiront-elles à arrêter ces criminels autrement plus machiavéliques ?

Je suis allée voir ce film avec peu de conviction et je ne suis pas ressortie très enthousiaste. Il faut dire que je ne suis pas une grande fan du genre policier mais pour ceux qui aiment je pense que le film est apréciable. Les scènes sont bien filmées et permettent de créer un bon dynamisme pendant le film et j’ai également bien aimé les notes d’humour qui permettent de détendre une atmosphère qui aurai pu être très pesante autrement. Nous pouvons retrouver Jean Reno, qu’on ne présente plus ainsi qu’Alban Lenoir (Un Français, Hero Corp), ce duo étonnant marche pourtant très bien!

En bref, des moments aussi bien comiques que tragiques et une assez bonne intrigue sans pour autant avoir réussi à me faire apprécier le genre.

Pour voir la bande-annonce, c’est ici!

Note: 5,5/10

Publicités

Une réflexion sur “Antigang

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s