Hero Corp – Saison 4

3623340.jpg-r_x_600-f_jpg-q_x-xxyxxGenre: Comédie

Format:  19 épisodes d’environ 15minutes

Synopsis: Tous les héros sont en prison tandis que John essaie de devenir un super vilain. Les filles, quant à elles, sont les prisonnières de Hoodwink. Nous suivons tous ces parcours simultanément alors que Klaus semble avoir disparu…

Et c’est encore avec le format de cette saison que je débute! 19 épisodes d’environ 15minutes, ce qui est bien mieux par rapport à la saison 3 où les épisodes étaient trop courts. Cette quatrième saison monte encore d’un cran au niveau de la réalisation, ça n’a plus rien d’amateur, le nombre de décors se multiplient et les décors en soi sont très beaux. Je note également le retour d’un très joli générique qui était manquant dans la saison 3 (sans doute à cause de la longueur des épisodes).generique-3

Il se passent beaucoup de chose pendant ces 19 épisodes. Nous retrouvons Doug (de nouveau mon chouchou!!) avec une personnalité différente, il veut jouer au mec super fort et viril mais dans les moments plus compliqués sa vraie nature revient vite, c’est amusant! Les histoires de tous les personnages, bien que dispersées au début, finissent par se recouper. Juste un petit point négatif: dans le dernier épisode, l’action m’a paru un peu prévisible, je m’attendais à ce qui allait se passer mais je ne peux rien vous hero_corp_saison_4_pisode_video_trailer_teaser_bande_annonce_france_4_replay_t_l_charger_streaming_simon_astier_john_klaus_doug_logo_r_pliques_quotes_1_dévoiler de plus!

En plus de la série, vous pouvez regarder La voie de Klaus juste après, c’est très rapide (6 épisodes de 3 à 5minutes) pour mieux comprendre pourquoi Klaus apparaît plus tard que les autres. Et maintenant il va falloir attendre le printemps 2016 pour l’ultime saison… J’en profite pour vous signaler que l’équipe de la série a ouvert une page ulule (date de fin 05/10/2015) pour récolter un maximum de fonds pour faire de cette dernière saison un vrai chef-d’oeuvre!

Pour voir les chroniques des trois premières saisons, c’est ici!

Note: 7,5/10

Une réflexion sur “Hero Corp – Saison 4

Laisser un commentaire

