Hitman: Agent 47

533383Genre: Action

Synopsis: L’histoire d’un assassin génétiquement modifié pour être la parfaite machine à tuer. Sa dernière cible est une multinationale dont l’objectif est d’obtenir le secret du passé d’Agent 47 pour créer une armée de tueurs dont les pouvoirs surpasseront même les siens. Faisant équipe avec une jeune femme qui détient peut-être un secret permettant d’affronter leurs puissants ennemis clandestins, 47 fait face à des révélations étonnantes concernant ses origines et se prépare à se battre avec son adversaire le plus redoutable.

Par où commencer… ce mois de septembre est rempli de films d’action: antigang (voir la chronique, ici), mission impossible, le transporteur etc. Mais Hitman sera sans doute le plus catastrophique. Le film est tout simplement plat. Je me suis juste ennuyée et j’ai presque failli m’endormir! Ce film est l’adaption d’un jeu-vidéo et je crois qu’il aurait dû rester jeu-vidéo. Le scénario n’est pas intéressant, j’ai trouvé certaines longueurs pendant le film et je pense que les passages d’actions et les poursuites en voiture sont les seuls intérêts.

Je ne le conseille pas du tout…

Pour voir la bande-annonce, c’est ici!

Note: 3/10

3 réflexions sur “Hitman: Agent 47

Laisser un commentaire

