Le Transporteur Héritage

Le_Transporteur_HeritageGenre: Action

Synopsis:Frank Martin, un ex-mercenaire des forces spéciales, est aujourd’hui spécialisé dans le transport de colis top secrets pour des clients pas toujours recommandables.
Alors que son père lui rend visite dans le Sud de la France, Frank se retrouve entraîné dans un braquage par Anna, cliente mystérieuse et manipulatrice, et ses trois partenaires. Précipité au cœur d’une vendetta impitoyable menée par ces quatre femmes fatales, et tandis que l’ombre de la mafia russe plane sur la Riviera, Frank devra plus que jamais faire appel à ses talents de pilote et de séducteur.

Un film d’action bien meilleur que Hitman (chronique ici). Cette fois-ci le beau conducteur n’est plus Jason Statham mais Ed Skrein que nous avons déjà pu voir dans Game of thrones. N’ayant pas vu les autres Transporteur, le changement d’acteur ne m’a pas vraiment dérangé. Le suspens est présent tout au long du film. Les scènes de combat et de poursuite en voiture (ô combien importante dans ce film) sont très bien filmées.

Cela dit, certaines scènes sont un brin exagérées mais bon, pour le réalisme on ne va pas voir ce genre de film. De plus, il y a un peu d’abus sur les ralentis! Si je résume ce n’est pas un film qui restera dans les annales mais il est sympa à voir pour se distraire.

Pour voir la bande-annonce, c’est ici!

Note: 5,5/10

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s