Mission: impossible rogue nation

mi5_affiche_11Genre: Action, espionnage

Synopsis: L’équipe IMF (Impossible Mission Force) est dissoute et Ethan Hunt se retrouve désormais isolé, alors que le groupe doit affronter un réseau d’agents spéciaux particulièrement entraînés, le Syndicat. Cette organisation sans scrupules est déterminée à mettre en place un nouvel ordre mondial à travers des attaques terroristes de plus en plus violentes. Ethan regroupe alors son équipe et fait alliance avec Ilsa Faust, agent britannique révoquée, dont les liens avec le Syndicat restent mystérieux. Ils vont s’attaquer à la plus impossible des missions : éliminer le Syndicat.

Et bien, que dire hormis: on ne change pas une équipe qui gagne. Tom Cruise est au rendez-vous évidemment! J’ai trouvé assez amusant que ce mission impossible porte sur le démantèlement de l’agence mission impossible. Mais il en faut plus pour arrêter nos espions! Monter dans un avion en plein vol, plonger dans une cuve remplie d’eau à haute pression, pirater des données ou participer à des courses poursuites en moto, rien n’est trop beau pour nos agents!

Les prises de vue sont superbes, le film est très dynamique. Quelques scènes légèrement exagérées mais bon, ça ne serait pas un bon mission impossible s’il n’y en avait pas! J’ai passé un très bon moment devant ce film que ce soit dans les moments d’action ou pendant les scènes avec les petites touches d’humour très appréciables.

Pour voir la bande-annonce, c’est ici!

Note: 8/10

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s