Book Haul du mois de septembre 2015

Hello! Désolée je n’ai rien acheté au mois d’août hormis des livres de cuisine, je n’ai donc pas fait de book haul mais voici celui de septembre qui est bien rempli!

  • Le tome 2 de Le pensionnat de Mlle Geraldine: corsets et complots
  • Le troisième tome de la série que d’Irène Cao, Toute entière dont vous aurez la critique dans très peu de temps 🙂
  • La bande dessinée Hero Corp tome 2, je n’en ferais pas la critique mais c’est très sympa à lire pour compléter la série (voir les chroniques des 4 saisons)
  • Les tomes 4 et 5 de la série Il était une fois d’Eloisa James respectivement Une si vilaine duchesse et La jeune fille à la tour dont vous avez déjà pu lire les chroniques! (les voir ici)
  • Central Park de Guillaume Musso
  • Coeur Cerise de Cathy Cassidy
  • Et enfin je viens tout juste de recevoir le 5ème tome de la série M.O.N.S.T.R.E de Hervé Jubert que je vous conseille vraiment et dont je me ferais un plaisir de chroniquer l’ensemble des premiers tomes avant de passer au Souffle du Centaure!

le-pensionnat-de-mlle-geraldine,-tome-2---corsets---complots-513569-250-400  la-trilogie-italienne,-tome-3---tout-entiere-430627-250-400      HEROCORP2   une_si10     10286810     817Rvk-dZ2L  central-park-guillaume-musso   coeur-cerise-01

Une réflexion sur “Book Haul du mois de septembre 2015

Laisser un commentaire

