Indignons-nous Pour Hervé Jubert !

5406832_orig

Voici une chronique un peu spéciale aujourd’hui. Vous avez déjà pu lire ma chronique sur tous les tomes déjà paru de la série M.O.N.S.T.R.E d’Hervé Jubert que j’ai clairement adoré (pour la lire cet ici!). Qu’elle n’a pas été ma surprise quand l’auteur m’a alors lui-même appris que Rageot ne souhaite pas éditer les deux derniers tomes !!

Moi qui appréciait cette maison d’édition je trouve cela clairement irrespectueux de s’engager avec un auteur sur une série de sept tomes et de décider tout d’un coup à partir du cinquième de s’arrêter net. Qu’en est-il de l’auteur? Et les fans dans tout ça?!

La « bonne nouvelle » dans tout ce bazard c’est que si vous avez apprécié tout comme moi cette série vous pouvez envoyer un mail à l’auteur pour qu’ils vous incrive et vous envoie courant janvier la fin de la série en version numérique et cela gratuitement (pour connaître l’adresse envoyez moi un message sur Facebook ou Babelio, je réponds très vite). Vous pouvez également crier au scandale dans les salons et envoyer des mails à la maison d’édition directement!! Indignons-nous !!

Publicités

11 réflexions sur “Indignons-nous Pour Hervé Jubert !

    1. Oui moi aussi je l’ai rencontré sur un salon, il est vraiment très accessible et c’est lui qui m’a donné envie de lire MONSTRE ^^ Dommage, c’est rien de le dire…

      J'aime

  1. Ben merde alors ! C’est un auteur dont j’ai beaucoup aimé découvrir « Magies secrètes » et « Le tournoi des ombres » qui étaient publiés à l’époque par Le Pré aux Clercs. C’est vraiment dommage quand on accroche à un auteur et à une série. Moi qui voulais me pencher sur une série de cet auteur, du coup ça ne donne pas envie de tenter celle là si les derniers tomes ne sont pas publiés. Ils emmerdent ces éditeurs !!!

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s