007 Spectre

Genre: action, espionnagela-nouvelle-affiche-de-spectre-24eme-opus

Synopsis: Un message cryptique surgi du passé entraîne James Bond dans une mission très personnelle à Mexico puis à Rome, où il rencontre Lucia Sciarra, la très belle veuve d’un célèbre criminel. Bond réussit à infiltrer une réunion secrète révélant une redoutable organisation baptisée Spectre.
Pendant ce temps, à Londres, Max Denbigh, le nouveau directeur du Centre pour la Sécurité Nationale, remet en cause les actions de Bond et l’existence même du MI6, dirigé par M. Bond persuade Moneypenny et Q de l’aider secrètement à localiser Madeleine Swann, la fille de son vieil ennemi, Mr White, qui pourrait détenir le moyen de détruire Spectre. Fille de tueur, Madeleine comprend Bond mieux que personne…
En s’approchant du cœur de Spectre, Bond va découvrir qu’il existe peut-être un terrible lien entre lui et le mystérieux ennemi qu’il traque…

Je vais commencer par les points que j’ai apprécié. Tout d’abord, le début du film. Nous sommes plongés au Mexique pendant la fête des morts, c’est vraiment très joli et bien filmé. Puis j’ai beaucoup apprécié le générique d’entrée sur la musique de Sam Smith (chanteur que j’aime beaucoup), avec les très beaux effets avec la pieuvre. Cet opus reprend un peu plus les codes des vieux James Bond, ce que j’ai apprécié. Il y a également eu une très belle course poursuite en voiture, très dynamique. Léa Seydoux était plutôt pas mal dans son rôle.

Cela étant dit, même si je l’ai préféré à Skyfall (auquel je n’avais pas trop accroché), je crois que les 007 finissent par me lasser. Dans le style, je préfère encore Mission Impossible. J’ai également trouvé qu’il y avait quelques longueurs, et pour cause, le film dure 2h30! Bref, je n’ai pas été totalement convaincue par ce film…

Pour voir la bande annonce, c’est ici!

Note: 6/10

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s