Snoopy et les Peanuts

Genre: Animation597579.jpg-r_640_600-b_1_D6D6D6-f_jpg-q_x-xxyxx

Synopsis: Charlie Brown, le loser le plus adorable qui soit, se lance dans une aventure héroïque, tandis que son plus fidèle compagnon, Snoopy, s’élance dans les airs à la poursuite de son ennemi juré le Baron Rouge.

Je ne connaissais pas du tout l’univers de Snoopy mais la bande-annonce me paraissait pleine de joie de vivre, je me suis donc laissée tenter. Je ne pourrais pas vous dire ce qui est où non respecté par rapport à l’univers global mais je pense quand même que le film y reste assez fidèle tout de même. Chaque personnage à sa personnalité propre et -chose que je ne savais pas- il n’y a pas d’adulte ! Sauf la maîtresse sauf qu’on ne la voit jamais et qu’elle parle grâce à un bruit de trompette.

Le dessin animé se divise en deux histoires qui sont reliées. D’abord celle de Charlie Brown qui veut essayer de séduire la petite nouvelle mais qui est trop timide pour le faire, et d’un autre côté l’histoire écrite par Snoopy qui prend forme sous nos yeux dans le film. Snoopy va quant à lui devoir sauver son amoureuse.

Fidèle à la bande-annonce, j’ai effectivement trouvé le film coloré, amusant et très mignon. Cependant, ça n’est pas vraiment exceptionnel bien que l’animation change de ce que l’on peut voir habituellement. Je vous conseille d’aller le voir en famille avec des petits.

Pour voir la bande annonce, c’est ici !

Note: 5,5/10

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s