Book haul du mois de juin 2016

Enfin un book haul bien rempli!

D’abord des romans:

  • Nil de Nil Matson que je vais surement lire juste après ma lecture en cours!
  • Conquise d’Ally Condie dont vous pouvez trouver la chronique ICI.
  • Le pensionnat de Mlle Géraldine, tome 4: artifices et arbalètes de Gail Carriger
  • Le protectorat de l’ombrelle, tome 1: Sans âme de Gail Carriger.
  • Le Paris des merveilles, tome 1: les enchantements d’Ambremer de Pierre Pevel
  • Un cadeau empoisonné de Julie Garwood

Et des mangas:

  • Le maître des livres, tome 8
  • Arte tomes 1 et 2
2 réflexions sur “Book haul du mois de juin 2016

  1. Jolie pioche ! J’adore les séries de Gail Carriger, elles sont prenantes et très drôles à la fois ! Je suis un peu moins enthousiaste pour Nil mais j’attends ta chronique pour savoir ce que tu en auras pensé…

    Bon mois de Juillet à toi alors, avec toutes ces jolies lectures qui t’attendent !

    Aimé par 1 personne

    1. Oui cet été je vais essayer de réduire ma PAL au maximum!!
      Gail Carriger j’aime bien aussi, c’est ma première série steampunk et c’est une belle découverte. Et comme tout le monde dit que le protectorat de l’ombrelle est génial, je me suis laissée tenter.
      Pour Nil je n’ai pas lu de critique mais a priori l’histoire est censée beaucoup me plaire, j’espère ne pas être déçue!

      J'aime

Laisser un commentaire

