Insaisissables 2

263247.jpg-c_215_290_x-f_jpg-q_x-xxyxxGenre: Thriller

Synopsis: Un an après avoir surpassé le FBI et acquis l’admiration du grand public grâce à leurs tours exceptionnels, les 4 Cavaliers reviennent !
Pour leur retour sur le devant de la scène, ils vont dénoncer les méthodes peu orthodoxes d’un magnat de la technologie à la tête d’une vaste organisation criminelle.
Ils ignorent que cet homme d’affaires, Walter Marbry, a une longueur d’avance sur eux, et les conduit dans un piège : il veut que les magiciens braquent l’un des systèmes informatiques les plus sécurisés du monde. Pour sortir de ce chantage et déjouer les plans de ce syndicat du crime, ils vont devoir élaborer le braquage le plus spectaculaire jamais conçu.

J’avais hâte de découvrir la suite des aventures de nos magiciens et je ne suis pas déçue! La magie est bel et bien au rendez-vous avec un bon rythme ! Personnellement je n’ai pas vu passer les deux heures. Chaque action nous tient en halène. A chaque fois on ne peut s’empêcher de se se demander qui est le plus malin, qui possède ce fameux coup d’avance qui change tout. Entre les Cavaliers, le FBI et Walter Mabry (Daniel Radcliffe) la tension est palpable!

D’ailleurs, j’en viens à parler des Cavaliers et d’un changement de casting. La seule femme du groupe de magiciens est partie et est remplacée par une autre. Leurs personnalités sont totalement différentes, le but n’a pas été de les substituer bêtement. Lula est assez Afficher l'image d'originedéjantée, je dirais. Mais sinon le casting est au grand complet et comme j’ai pu le stipuler avant, Daniel Radcliffe s’y est ajouté dans un rôle de vilain et qui plus est même pas magicien!

J’ai trouvé le scénario du film très bien tourné, mais légèrement différent du premier. Alors que dans le premier film, le suspens était soutenu jusqu’à la fin avec une révélation dans les dernières minutes, j’ai trouvé que dans ce deuxième film les éléments étaient plutôt donnés au fur et à mesure. Finalement, j’ai trouvé le dénouement moins spectaculaire.

Cependant les effets spéciaux sont toujours aussi bien faits. Tout est bien ficelé et j’ai adoré une scène en particulier: celle où ils se passent la carte à tour de rôle pendant la fouille pour que les vigiles ne la trouvent pas. La manière dont la scène est filmée donne une superbe dynamique, j’ai adoré.

En bref, j’ai passé un très bon moment et j’ai hâte de connaître la suite pour en savoir un peu plus à propos de l’Oeil. Si ce film vous intéresse, je vous conseille vraiment de regarder le premier film d’abord, sinon vous risquez de ne pas comprendre certaines choses.

Pour voir la bande-annonce, c’est ici!

Note: 8.5/10

Publicités

4 réflexions sur “Insaisissables 2

  1. J’avais vu le premier film avec ma mère et on avait adoré ! J’ai hâte d’aller le voir au cinéma, même si maintenant que tu dis que l’actrice n’est plus la même… Je suis déçue :/ Enfin bon, on verra bien 😉

    Aimé par 1 personne

  2. J’avais adoré Insaisissables et j’ai été un peu déçue par le 2e. Bon c’est pas une grosse déception parce que c’était quand même super sympa, mais j’ai moins été bluffée.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s