Alibi.com

ALIBI COM_120_10112016.inddGenre: Comédie

Synopsis: Greg a fondé une entreprise nommée Alibi.com qui crée tout type d’alibi. Avec Augustin son associé, et Medhi son nouvel employé, ils élaborent des stratagèmes et mises en scène imparables pour couvrir leurs clients. Mais la rencontre de Flo, une jolie blonde qui déteste les hommes qui mentent, va compliquer la vie de Greg, qui commence par lui cacher la vraie nature de son activité. Lors de la présentation aux parents, Greg comprend que Gérard, le père de Flo, est aussi un de leurs clients…

J’étais plutôt pressée de voir Alibi.com car j’avais adoré les deux Babysitting. Et je dois dire que je ne suis pas déçue car ce film reste vraiment dans le même principe.

Au niveau du scénario, rien de très compliqué: un tout petit mensonge va faire boule de neige et se compliquer à un point inimaginable! Entre Greg qui doit cacher sa société Résultat de recherche d'images pour "image film alibi.com"d’alibi à sa nouvelle copine (qui déteste les mensonges) et le père de celle-ci qui doit bénéficier d’un alibi, c’est une situation bien dangereuse!

Au niveau des acteurs je dirais que je les aime beaucoup, ils font très bien le job, cela dit je trouve que le casting ne se renouvelle que très peu par rapport à Babysitting. J’aurais aimé voir un peu plus de nouvelles têtes.

D’une manière générale j’ai passé vraiment un très bon moment devant ce film qui m’a beaucoup fait rire. J’aime particulièrement la façon dont l’histoire arrive à mêler tous les éléments qu’elle sème au fur et à mesure, même ceux qui ne paraissent que secondaires. Et la comédie est rehaussée par une histoire d’amour classique mais efficace, donc j’adore.

Je ne saurais pas trop quoi ajouter à cette chronique si ce n’est de vous conseiller d’aller le voir entre amis pour passer un très bon moment!

Pour voir la bande-annonce, c’est ici!

Note: 7.5/10

Publicités

Une réflexion sur “Alibi.com

  1. Je n’avais vu aucun des deux Babysitting avant d’aller regarder Alibi.com, je n’avais pas beaucoup d’attentes mais j’ai été très bien surpris, j’ai trouvé, comme tu le dis que l’histoire mêlait très les différents éléments ! J’avais peur que l’humour soit un peu lourd mais finalement pas du tout, j’ai adoré voir Didier Bourdon et son jeu comique dans ce film qui je trouve n’est pas un excellent film mais qui fait « passer vraiment un très bon moment » !!

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s