Publié dans Dernières lectures, Dystopie, Jeunesse, Science-fiction

Starters et Enders

CVT_Starters_7601Auteur: Lissa Price

Edition: Robert Laffont

Collection: R

Genre: dystopie, jeunesse

Parution: 2012 et 2013

Pages: 449 et 401

enders-3957063-250-400Voilà une série dystopique de deux tomes. Je l’ai lu il y a un petit moment mais je voulais partager mon avis. Il s’avère que j’ai été assez déçue de cette dystopie. Pourtant l’histoire de base est intéressante: un monde après guerre où une entreprise permet aux personnes âgés de louer pour quelques semaines ou quelques mois des corps de jeunes personnes (qui ont de leur côté, besoin d’argent pour survivre). Le problème était que j’ai eu du mal à m’attacher aux personnages, je n’ai pas eu le sentiment d’accrocher vraiment à l’histoire, tout cela manquait un peu de dynamisme. Et même si le tome deux est un peu mieux, la fin ne m’a pas vraiment convaincue…

Note: 5/10

Laisser un commentaire