Publié dans Cinéma, Cinéma et séries TV

La tour 2 contrôle infernal

344463.jpg-r_215_290-f_jpg-q_x-xxyxxGenre: comédie

Synopsis: Octobre 1981.Ernest Krakenkrick et Bachir Bouzouk sont deux brillants pilotes de l’armée française. Suite à une malencontreuse erreur au cours d’un test de centrifugeuse, ils perdent une partie de leur potentiel intellectuel. L’armée voulant les garder dans l’aviation, on leur trouve un poste de bagagistes à Orly Ouest. Et là …La genèse des aventures de nos deux laveurs de carreaux de La Tour Montparnasse Infernale. 

Autant commencer par vous dire que je n’avais pas placé beaucoup d’espoir dans ce film (heureusement pour moi). Mais même comme ça, j’ai réussi à être déçue.

D’après moi, le film veut être un copié-collé du premier film mais il est vraiment encore plus lourd dans l’humour. Pourtant je suis très bon public mais là… c’était vraiment trop et du coup, ce n’était pas vraiment drôle. En plus de cela, le scénario n’apporte vraiment rien du tout. Ca n’a ni queue, ni tête. Certaines scènes sont vraiment bizarres, avec une dose d’hémoglobine tellement abondante qu’on y croit même pas. Pour les musiques, personne n’a dû trop se fouler étant donné qu’il s’agit surtout des mêmes musiques que dans le premier film. Il y a beaucoup d’acteurs du premier opus également, mais ça j’ai trouvé que c’était plutôt sympa de faire le parallèle.

Je suis vraiment désolée mais je n’ai rien de plus à dire sur ce film… en même temps il n’y a pas grand chose d’autre à rajouter vu la consistance du film. Je tiens juste à rajouter pour la deuxième fois dans une chronique cinéma: s’il-vous-plait comportez vous bien dans les salles de cinéma. J’ai encore été (comme toutes les autres personnes de la salle) dérangée par un petit groupe d’adolescents irrespectueux, ultra bruyants et allumant des lumières tout au long du film et qui n’arrêtaient pas, malgré des remarques d’au moins trois personnes. Alors qu’importe votre âge, pour le confort de tous: portable éteint et silence pendant le film, merci! 😀

Note: 3/10

Un commentaire sur « La tour 2 contrôle infernal »

Laisser un commentaire