Publié dans Cinéma et séries TV, Séries TV

Hero Corp – Saison 1

Genre: Comédie86143605_o

Format: 15 épisodes d’environ 25min

Synopsis: Quelque part dans un village isolé, des habitants cachent un lourd secret. Ils sont étaient tous des super-héros… la venue d’un étranger va changer leur destinée. Dans l’adversité, John les guidera face au danger!

Après maintes et maintes tentatives de mon copain pour me faire regarder cette série, j’ai fini par céder. Pour l’instant quatre saisons sont sorties et une autre est prévue.  Cette première saison, composée de 15 épisodes d’environ 25min, est partie sur un tournage amateur, ça se voit, mais c’est cela qui m’a fait rire, car j’ai déjà participé à des tournages de ce genre. C’est l’histoire de super-héros oubliés dans un village perdu au fin fond de la dvd-image6campagne. John – Simon Astier- arrive et là, ce sont des personnages que j’ai trouvé complètement fous (pour ne pas dire autre chose) qui l’accueillent. Nous trouvons entre autre Force Mustang, le télékinésiste qui préfère se servir de ses poings, Sérum (mon chouchou) qui se crispe à chaque fois qu’il entend un mensonge – voir la photo – ou bien… Captain Shampoing, un peu moins impresionnant je vous l’accorde!

L’histoire en soi est sympa et drôle, mais le problème de cette saison c’est qu’il y a trop de longueurs et le fait que les 15 épisodes se passent dans le même décor (le village) laisse place à une monotonie. De plus, faute de budget les effets spéciaux laissent un peu à désirer. Cependant, au fur et à mesure j’ai fini par bien rigoler et à rentrer dans l’histoire. Je mets même un plus pour le générique très joliment déssiné en style BD/comics!

En bref, un début amateur mais qui laisse place à une nouvelle intrigue pour la saison 2 et d’après ce que j’ai commencé à regarder, de meilleurs effets spéciaux!

Note: 5,5/10

Laisser un commentaire