Publié dans Cinéma et séries TV, Séries TV

Hero Corp – Saison 3

hero-corp-saison3Genre: Comédie

Format: 36 épisodes d’environ 7 minutes

Synopsis: Nous retrouvons les personnages dans une ville inconnue après l’accident de bateau. Tous ensemble, ils vont essayer de reprendre Hero Corp en main tout en essayant de garder John dans le chemin du bien.

Une nouveauté pour cette troisième saison: le format. Elle est composée de 36 épisodes d’environ 7 minutes et cela m’amène à parler du plus gros défaut de cette saison. J’ai trouvé les épisodes trop courts! Certes, cela permet une certaine addiction car à chaque fois l’épisode se termine sur un élément qui nous donne envie de continuer à regarder mais en général c’est au même moment qu’on arrive à se plonger dans l’intrigue et tout se coupe!

Cela mise à part mise à part, j’ai encore eu grand plaisir à me plonger dans cette Hero-Corp-Saison-3-Un-retour-soigne_portrait_w532histoire, des couples se forment et se brisent, les pouvoirs se développent, il y a de nouveaux costumes et ce qui m’a dérangé mais aussi intrigué c’est le comportement de John, beaucoup plus distant que sur les autres saisons ce qui m’a fait douter sur sa position de chouchou… Les effets spéciaux sans être digne d’un film américain sont largement correctes! Et pour finir une fin terrible qui, je l’espère, va s’arranger dans la saison 4!!

Je vous conseille de regarder les survivants, ces petits épisodes d’environ une minute font le lien entre la saison 2 et la saison 3. J’ai également regardé les prémonitions de Kyle qui se passent en parallèle de la saison 3 avec les personnages de The Lord, Kyle ainsi que la mère de Jennifer.

Cliquez ici pour lire la chronique de la saison 1, et celle de la saison 2!

Note: 7/10

Un commentaire sur « Hero Corp – Saison 3 »

Laisser un commentaire