Hero corp – Saison 2

Hero-CorpGenre: Comédie

Format: 15 épisodes d’environ 25min

Synopsis: Dans un village isolé, habité par d’anciens super-héros, une lourde menace pesait. Mais l’arrivée d’un étranger, les a rassemblés pour les mener à la victoire! The Lord était vaincu! Ils vont repartir à l’aventure, car dans l’ombre un nouvel ennemi les guette!

Le plus important à retenir: une bien meilleure saison, il n’y a pas photo! Cette deuxième saison garde toujours le même format: 15 épisodes d’environ 25min. Après un démarage un peu lent, je me suis laissée complètement emportée par l’histoire. Le mystère s’épaissit par rapport au passé de John (mon nouveau choucou, désolée Doug…). J’ai été étonnée de la perte de mémoire de hero-corp-saison-3-650x325Jennifer, d’habitude je n’aime pas du tout ce genre de situation mais j’ai bien aimé le côté comique que cela a apporté tout autant que le côté plus triste qui a dévoilé le côté trop craquant de John (cf le beau discours après qu’il l’ai détaché de l’arbre). Jennifer par contre reste toujours aussi agaçante.

Les effets spéciaux n’ont rien à voir, ça ne pique plus les yeux, c’est même bien! Pareil pour la réalisation qui est meilleure. Et le plus important, les actions se passent dans différents décors et non plus dans le seul village, cela apporte un vrai dynamisme. L’intrigue se développe sur plusieurs points et en particulier les pouvoirs de John et sa famille. L’humour est bien entendu toujours présent et nous avons pu voir différents invité tels que Lionel et Alexandre Astier ainsi que Bérengère Krief dans les flash back hilarants du temps de l’adolescence avec Simon Astier.

Tout cela se finit sur une fin à couper le souffle qui donne très envie de connaître la suite!

Pour voir la chronique de la saison 1, c’est ici !

Note: 7,5/10

Publicités

2 réflexions sur “Hero corp – Saison 2

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s